Où garer sa voiture en voyage dans la lagune à Venise ?

3 février 2023

Se rendre à Venise en voiture a toujours été votre souhait. Cependant, vous ne savez pas encore où vous pouvez garer votre voiture. Il y a une diversité de parking à Venise qui est disponible pour vous satisfaire. Découvrez dans cet article  les meilleurs endroits où garer votre voiture.

Garez-vous sur l’île de Venise

Absolument, c’est la plus coûteuse des options. Se garer sur l’île de Venise est assez dispendieux. Cependant, vous pouvez passer le pont qui se situe entre Venise et continent.  Une fois passé le pont, vous pouvez vous garer. Ce faisant, vous pouvez vous retrouver au plus à Venise afin de commencer les promenades sans véhicule. Encore très intéressant, vous aurez la facilité de reprendre votre voiture dès votre retour des visites.

A lire également : Apprenez les salutations en tahitien

Chercher de la Piazzale  Roma

Il s’agit d’un parking ayant la capacité d’accueillir 900  voitures. Alors, vous pouvez vous y rendre à n’importe quelle heure que vous désirez. La possibilité s’offre à vous, vous pouvez réserver votre place bien avant de vous rendre sur le site. Le prix proposé est relativement  élevé. Vous devez débourser 30 euros pour pouvoir réserver une place. Cependant, vous êtes directement dans Venise. 

Afin de vérifier la disponibilité des emplacements et réserver, vous faites une clique sur : information et réservation parking San Marco Parking Autorimessa  Communale AVM. Les emplacements de ce parking sont disponibles tous les jours. Alors, vous pouvez vous y rendre à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit.  Toutefois, pour être encore sûr de la disponibilité des places sur le site et réserver une place. Ce parking accueille 2000 voitures.

A lire également : Voyagez comme un local : astuces pour s’intégrer dans une nouvelle culture